Concert de soutien à la librairie Quilombo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Concert festif et de soutien le dimanche 3 octobre 2010 à 16h00 au CICP 21ter rue voltaire 75011 Paris

Marc Havet, chanteur subversif et drôle, viendra jouer en soutien à la librairie Quilombo. Architecte, pianiste de jazz, auteur et compositeur, il a créé à Paris, dans le XIVe, un petit lieu « Le Magique » où il expérimente ses chansons auprès du public. Dans son répertoire, on retrouve beaucoup de textes politiques, repris parfois par des collectifs comme Souriez-vous êtes filmés ou RESF.

Le syndrome de Phalsbourg. Pour qu’il y ait des “musiciens qui assurent”, il faut qu’il y en ait qui n’assurent pas. Entre chansons de répertoire et chansons de repères noirs, on retrouvera dans le groupe Bertrand Aimar (violon, voix), Hélène Billard (violoncelle, voix), Solen Imbeaud (piano, flûtes, voix) et Nicolas Lambert (tuba, voix), qui était venu dans un autre registre interprété la pièce Elf, la pompe Afrique pour les 5 ans de la librairie.

Ce concert est organisé en soutien à la librairie Quilombo.

Trois tarifs possibles : 10 euros (tarif normal), 20 euros (tarif de soutien), 5 euros (tarif petites bourses). Réservation à partir du 7 septembre à la librairie Quilombo au 23 rue Voltaire 75011 Paris ou paremail ou par téléphone 01 43 71 21 07

La librairie Quilombo a ouvert ses portes en 2002. Ce projet militant a toujours besoin du soutien de toutes et tous pour continuer à poursuivre son activité.

 
☰ Accès rapide
Retour en haut