Concert de soutien aux migrant-es, à Rennes, le 11 octobre

Version imprimable de cet article Version imprimable


Plus de 400 personnes à la rue à Rennes à cause de la préfecture et de la mairie ! Contre cette misère organisée par les pouvoirs publics nous exigeons des papiers et des logements pour tou-te-s ! Par des luttes larges et unitaires, gérées collectivement, favorisant l’auto-organisation, nous gagnerons contre les politiques racistes et ces frontières qui assassinent.

Nous organisons un concert de soutien aux migrant-es vendredi 11 octobre au Babazula à partir de 19h30. Il y aura un punch à prix libre, les bénéfices iront à des associations de soutien et collectif de migrant-es.

Lien Facebook vers l’évenement

Les groupes :

  • 19h30 Aurore et Bahia El Bacha
  • 20h30 Ulysse Mars
  • 21h30 Carpe Dilemme
  • 22h30 Du haut d’en bas

« Les chansons d’Aurore donnent à entendre et à voir, les images d’un univers intimiste dans lequel on s’autorise des silences, de la lenteur, de la pénombre. D’une voix intense et sensible portée par une guitare lancinante ou un piano, Aurore chante en anglais et en français, accompagnée de la violoncelliste et chanteuse Bahia El Bacha. »

Vidéo de Bahia El Bacha

« Ulysse Mars est un auteur, compositeur chanteur qui s’essaye à différentes formules pour présenter son travail. Tantôt en solo, en duo, en trio. Il tâtonne, il chantonne, il s’espionne. Découvrez-le en même temps que lui. »

« Carpe dilemme ? des Chansons à texte, de l’Amour, du Rire, des Pleurs, des Excités dans un joyeux bazar ? Quel dilemme ! »

« Du haut d’en bas. Inspirations, expirations, et entre les deux le point zéro, inspireront. François (accordéon) et Steven (guitare), tantôt musette, tantôt Tango, de l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, de Haut en Bas, et du flamenco. »

 
☰ Accès rapide
Retour en haut