Etats Unis : Quelques nouvelles de l’empire.

Version imprimable de cet article Version imprimable


Le dindon de la farce

Tout le monde a vu les photos de Bush posant fièrement avec sa dinde en Irak. Ben même ça c’est du chiqué ! Ce n’était même pas une vraie dinde ! C’était une décoration de table ! Ils ont dû avoir peur qu’il foute la vraie par terre et que les GI’s soient privés de Thanksgiving. Décidément, Georgie ne peut pas s’empêcher de mentir, c’est pathologique.

Ordre moral

Une nana vient de prendre 10 ans pour meurtre en Caroline du Sud parce qu’elle... avait pris de la cocaïne pendant qu’elle était enceinte ! Sa môme est morte-née. Rien à cirer que les scientifiques doutent du lien de cause à effet. C’est l’application de la magnifique « viable fetuses » law. C’est Garraud et Perben qui vont être jaloux !

Avant la catastrophe

D’après Krugman, éditorialiste au New York Times et prof d’économie à Princeton (pas vraiment un gauchiste le couteau entre les dents), les États-Unis sont actuellement dans un état économique pire que celui de l’Argentine juste avant l’effondrement ! Les déficits US sont tellement abyssaux qu’ils feraient passer Raffarin pour un intégriste de la maîtrise des budgets. Ce sont ces déficits incroyables qui expliquent les soit-disants « 7% de croissance » américains dont les pousse-mégots français ont fait leurs choux gras : forcément, 470 milliards de dollars injectés dans l’armement, ça fait tourner les usines !

Si Bush repasse en 2004, on va tous et toutes, partout dans le monde, être vraiment, vraiment mal ! Il aura absolument tous les pouvoirs. Et déjà mis en place pendant sa première présidence tous les « outils » dont il a besoin pour mener à fond la caisse sa politique d’extrême droite. Et pas d’autre choix que de piller l’ensemble de la planète pour maintenir son pouvoir !

Bons cauchemars à tou(te)s !

 
☰ Accès rapide
Retour en haut