Solidarité Antifa avec Libertalia !




Après l’indigne décision de la FNAC de retirer « Antifa, le jeu » des rayons, l’attaque du « syndicat » de commissaires de police SCPN a déclenché un déchaînement de haine de la fachosphère, du député RN de Fournas à Hanouna lors de sa quotidienne sur C8, relayé sur les réseaux sociaux.

Les menaces criminelles contre l’éditeur, la maison d’édition et la librairie Libertalia et contre La Horde, mais aussi contre celles et ceux qui ont exprimé leur soutien doivent être prises au sérieux. L’impunité avec laquelle les forces d’extrême droite se sont mobilisées suite à un simple signalement d’un groupuscule radical sur les réseaux sociaux témoigne de leur organisation et de leur capacité de nuisance.

Néanmoins, la mobilisation massive a permis de faire reculer cette tentative de censure fasciste, « Antifa » ayant été réintégré dans les rayons de la FNAC.
Comme les centaines de personnes qui leur ont spontanément commandé massivement des jeux et des livres, l’Union Communiste Libertaire se tient mobilisée autour de nos amies de Libertalia.

Dans les jeux comme dans la rue, unité contre le fascisme !

L’Union Communiste Libertaire, le 03/12/2022

 
☰ Accès rapide
Retour en haut