Soutien au peuple irlandais

Version imprimable de cet article Version imprimable


Après le peuple grec, c’est au peuple irlandais de subir les exigences antisociales de l’Union européenne et de Fonds monétaire international. Allocations familiales, salaire minimum, protection sociale, emplois et services publics sont attaqués une nouvelle fois par un plan d’austérité drastique. C’est le prix à payer pour sauver les banques et laisser les spéculateurs faire leur travail de sape ! Les peuples ne doivent pas payer la crise. L’Europe n’a de sens que si elle est sociale et solidaire.

Samedi 27 novembre, les Irlandais seront dans la rue. Nous appelons toutes les organisations qui le souhaitent à marquer leur solidarité et à refuser les plans d’austérité pour aujourd’hui et pour demain.

Rendez vous ce samedi à 15 heures, devant la Représentation permanente de l’Union européenne à Paris 288 bld Saint Germain (75007 Paris, Métro Assemblée nationale).

A l’appel des organisations suivantes : AC !, Attac, Fondation Copernic, FSU, Marches européennes, No Vox, Union syndicale Solidaires, Utopia.

 
☰ Accès rapide
Retour en haut